PJE, les ateliers d’écritures

Menu principal

PJE Association Prix du jeune ecrivain bandeau

L’association PJE, fondée en 1984 par Marc Sebbah et Henri Beulay, a pour objectif la promotion de la littérature sous toutes ses formes auprès de la jeunesse francophone.

Outre le concours, l’association favorise les rencontres littéraires entre les écrivains et leurs lecteurs, entre les jeunes et la littérature, entre les différents modes d’expression comme les arts de la scène et la musique. Elle organise pour cela tout au long de l’année un grand nombre d’événements.

Mais compte tenu des circonstances sanitaires, les Ateliers d'Écriture initialement prévus  au mois de juillet, sont reportés à la fin du mois d'octobre. Les écrivains et l'équipe de l'association seront heureux de vous retrouver pour ce rendez-vous littéraire, qui se déclinera cette année sous deux formats : à Muret (31) comme d'habitude, mais aussi en ligne pour deux d'entre eux.

Si vous souhaitez vous inscrire, c’est ici : https://www.pjef.net/ (site inaccessible au moment de la mise en ligne) ou sur la page Facebook de l'association.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.