Logo-EurekoiVotre équipe ou un adhérent de votre bibliothèque souhaitent une réponse sur une question documentaire ?

Rendez-vous vite  sur le site Eurêkoi : http://www.eurekoi.org/

Eurêkoi est un service gratuit et ouvert à tous, de réponse à distance en réseau, qui s’engage à répondre en 72h ouvrables maximum à toutes questions documentaires (demande de pistes bibliographiques, éclairage sur un sujet etc.).

Qui est Eurêkoi ?

C’est un réseau constitué de 26 bibliothèques situées en France et 21 bibliothèques de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Ce sont 120 bibliothécaires formés à la recherche documentaire sur Internet qui,  au sein de bases de contenus spécialisées, tenteront par tous les moyens de trouver des réponses à vos questions.

 

Eurêkoi est un service public proposé par la Bibliothèque Publique d’Information (Bpi) du Centre Pompidou à Paris et le Service de la lecture publique de la Fédération Wallonie-Bruxelles à Bruxelles.