Envoyez des Lettres d’amour

Menu principal

 Lettre damour Intro

Image par Ulrike Leone de Pixabay

 

Le Centre Dramatique des Villages du Haut Vaucluse lance un appel à candidature ouvert au tout public pour l’envoi de « Lettres d’Amour » écrites, reçues ou que la personne aimerait adresser : des lettres nouvelles ou anciennes, d’un mari, d’une femme, d’un amant, d’une maîtresse, d’un grand-père, d’une grand-mère, d’un fils, d’une fille, d’un ami, d’une amie…

Des lettres seront sélectionnées pour être lues par les comédiens du C.D.D.V. et seront ensuite diffusées sur son site internet et sur les réseaux sociaux.

Ces lettres resteront anonymes et les critères de sélection seront : la langue, la poésie et l’humanité qui s’en dégage, l’originalité, la sincérité.

La date limite d’envoi des candidatures : mardi 1er décembre 2020.

Envoyer les écrits avec les coordonnées à l’adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et à l’adresse postale : 43 cours Victor-Hugo, Espace Jean-Duffard, 84600 Valréas.

Plus d’infos : https://cddv-vaucluse.com/lettre-damour-appel-a-candidature-ouvert-au-tout-public/

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.